Blogs Lalibre.be
Lalibre.be | Créer un Blog | Avertir le modérateur

09/02/2012

Le jeûne, nouvelle arme de lutte contre le cancer ?

Source : LEMONDE.FR

De courtes périodes de jeûne sont dans certains cas aussi efficacesprevention_du_cancer.jpg que la chimiothérapie pour lutter contre certains cancers chez les souris, selon une étude publiée mercredi 8 février aux Etats-Unis, qui montre que combiner les deux méthodes prolonge leur durée de vie.

Lire la suite

20/11/2010

Des experts belges liés à GSK ont recommandé le vaccin anti H1N1

Source : Le Soir – 20 /11/2010 – par Ricardo Gutierrez

 

vaccin-grippe-a-h1n1-grand.jpgUn tiers des experts scientifiques qui ont recommandé le vaccin anti H1N1 au gouvernement étaient liés à GSK, la firme pharmaceutique qui a bénéficié du contrat. Certains ont été rémunérés en tant que consultants par la firme, d’autres ont touché des fonds pour financer leurs recherches.

 

  ð LIRE La suite

 

Autres articles sur le même sujet : 

ð La grippe A/H1N1: Vaccin : l'Etat belge a dégagé GSK de toute responsabilité

 

 

ð Une journaliste scientifique autrichienne prévient le monde entier que le plus grand crime de l’histoire de l’humanité est en marche

 

ð LES MARCHANDS DE PEUR NE SONT PAS OÙ L’ON CROIT

23:36 Publié dans Santé | Lien permanent | Commentaires (0) | Tags : gripe h1n1

25/08/2009

LES MARCHANDS DE PEUR NE SONT PAS OÙ L’ON CROIT

population.jpg « Et s’il y avait un réel projet secret de réduire la surpopulation mondiale, d’éliminer tous ceux qui n’ont pas de quoi se payer la potion magique ainsi que, par la même occasion, tous les rebelles à la vaccination ? Et si le virus A/H1N1 était programmé pour muter à nouveau et devenir aussi dangereux que celui d’Ebola, en infiniment plus contaminant ? »

Cette phrase est extraite d’un des nombreux blogs qui, sur internet, veulent donner mille raisons de ne pas se faire vacciner demain contre la grippe A/H1N1, au nom d’un prétendu complot génocidaire armé par la méchante industrie pharmaceutique qui aurait concocté ce virus dans ses arrière-cours.

Vive la parole libre : il faut que les autorités sanitaires, comme les autres, puissent être soumises à la critique, à la contre-preuve, à la controverse. Parole d’expert n’est pas d’airain. L’OMS n’est pas une vache sacrée.

Mais cela n’autorise pas à terroriser, sans aucune preuve que du charabia et du galimatias, des millions de citoyens qui, demain, pourraient hésiter à bénéficier de la couche de protection que représentera le vaccin.

Lire la suite

Une journaliste scientifique autrichienne prévient le monde entier que le plus grand crime de l’histoire de l’humanité est en marche

MEDICAMENT.jpgJane Burgermeister a récemment déposé une plainte contre l’OMS (Organisation Mondiale de la Santé), l’ONU, Barack Obama (Président des Etat-Unis), David de Rothschild (banquier), David Rockefeller (banquier), George Soros (banquier), Werner Faymann (Chancelier d’Autriche) , entre autres, les accusant de vouloir commettre un génocide de masse.

Cette plainte fait suite à une autre procédure judiciaire que la journaliste avait intentée en avril 2009 contre les sociétés pharmaceutiques Baxter et Avir Green Hills Technology, qu’elle juge responsable d’avoir produit un vaccin contre la grippe aviaire, pour délibérément provoquer une pandémie et s’enrichir par la même occasion.

Jane Burgermeister présente les preuves d’actes de bioterrorisme dans lesquels ces personnes et organismes précités sont impliqués. Elle les accuse de faire partie d’un syndicat international d’entreprises criminelles qui a mis au point, fabriqué, stocké et utilisé des armes biologiques en vue d'éliminer la population des États-Unis et celle d'autres pays, à des fins de gains politiques et financiers.

Utilisant la «grippe porcine» comme prétexte, elle les accuse d’avoir planifié le meurtre de masse de la population américaine par le biais de la vaccination forcée.

Elle aurait des preuves que ces vaccins seraient  volontairement contaminés pour provoquer à dessein des maladies mortelles.

21:56 Publié dans Santé | Lien permanent | Commentaires (1) | Tags : grippe ah1n1

02/05/2009

Origine de la grippe A : une usine pointée du doigt

Une usine d'élevage de porcs située à proximité de La Gloria, village à l'épicentre de l'épidémie, est soupçonnée d'être en cause.

Photo : César Augusto Vazquez Chagoya

Gripe porcine.jpg 

Une photo prise par le blogueur César Augusto Vazquez Chagoya.

D'où vient la grippe A H1/N1 qui touche quelque 16 pays dans le monde ? Les regards se portent sur le village mexicain de La Gloria où vit la première victime avérée de cette grippe.

Lire la suite

21:42 Publié dans Santé | Lien permanent | Commentaires (1) | Tags : santé, grippe, porcine