Blogs Lalibre.be
Lalibre.be | Créer un Blog | Avertir le modérateur

23/08/2010

Ground Zero: Obama soutient le projet de mosquée

Obama.jpgBarack Obama s'est prononcé en faveur du projet très controversé de mosquée à l'emplacement des anciennes tours jumelles du Word Trade Center, détruites dans les attentats du 11-Septembre.

La suite de l'article.

Source: Paris Match - 14/08/2010

Commentaires

Je pense que c'est effectivement une grave maladresse d'avoir lancé ce projet de centre culturel à cet endroit. Mais Obama n'en n'est pas l'instigateur ni celui qui donne les autorisations nécessaires. Il n'a fait que rappeler des principes fondamentaux. Nous sommes, en Europe et en Amérique, des états laïcs et la liberté religieuse existe effectivement chez nous. Il ne doit pas y avoir de discriminations ou de privilèges liés à la couleur de peau, l'ethnie, la religion, le sexe ou que sais-je encore. Les droits sont les mêmes pour tous. Les devoirs aussi. Mais pour attaquer Obama, tout est bon. En plus il se met en tête de faire la paix au PO. Son cas est grave.

Écrit par : deguisement arabe | 25/08/2010

La liberté de culte n'est en rien menacer par l'interdiction d'une mosquée à Ground Zero. Les musulmans disposent de nombreuses mosquées à New York même qui ne sont pas remises en cause. Obama donne dans la désinformation, il trahit les Américains et leurs valeurs les plus fondamentales pour encore une fois courtiser les musulmans.

Écrit par : Mosquée à Ground Zero | 14/09/2010

Les commentaires sont fermés.