Blogs Lalibre.be
Lalibre.be | Créer un Blog | Avertir le modérateur

28/08/2009

Le Roi Mohammed VI en convalescence

mohamed6.jpgPour la première fois en dix ans de règne, le palais royal du Maroc a publié un communiqué sur l'état de santé du souverain Mohammed VI, indiquant qu'il requerrait une convalescence de 5 jours.

L’état de santé du Roi Mohammed VI du Maroc nécessite une convalescence de cinq jours à partir de ce mercredi, a annoncé le Palais royal marocain rassurant que cela « ne justifie aucune inquiétude ».

Lire la suite

21:15 Publié dans International | Lien permanent | Commentaires (0) | Tags : mohamed vi

26/08/2009

Un vieil homme demande de l’aide à son fils

RIRE - HUMOUR.jpgUn vieil Arabe vit depuis plus de 40 ans prés de Tarnac en Corrèze. Il aimerait bien planter des pommes de terre dans son jardin, mais il est tout seul, vieux et faible.

Il envoie alors un email à son fils qui étudie à Paris pour lui faire part de son problème.

"Cher Ahmed,

Je suis très triste car je ne peux pas planter des pommes de terre dans mon jardin. Je suis sûr que si tu étais ici avec moi, tu aurais pu m'aider à retourner la terre. Ton père qui t'aime. Jamil. "

Le lendemain, le vieil homme reçoit ce courriel :

"Cher Père,

S'il te plaît, ne touche surtout pas au jardin! J'y ai caché ce que tu sais. Moi aussi je t'aime. Ton fils Ahmed. "

À 4 heures du matin arrivent chez le vieillard, la Brigade Antiterroriste, le GIGN, les RG, le FBI, la CIA, les Experts et même Alliot Marie ... Ils fouillent tout le jardin, millimètre par millimètre, et repartent bredouilles….

Quelques heures plus tard, le vieil homme reçoit un nouveau courriel de son fils.

Lire la suite

21:13 Publié dans Humour | Lien permanent | Commentaires (0) | Tags : vieil homme

25/08/2009

LES MARCHANDS DE PEUR NE SONT PAS OÙ L’ON CROIT

population.jpg « Et s’il y avait un réel projet secret de réduire la surpopulation mondiale, d’éliminer tous ceux qui n’ont pas de quoi se payer la potion magique ainsi que, par la même occasion, tous les rebelles à la vaccination ? Et si le virus A/H1N1 était programmé pour muter à nouveau et devenir aussi dangereux que celui d’Ebola, en infiniment plus contaminant ? »

Cette phrase est extraite d’un des nombreux blogs qui, sur internet, veulent donner mille raisons de ne pas se faire vacciner demain contre la grippe A/H1N1, au nom d’un prétendu complot génocidaire armé par la méchante industrie pharmaceutique qui aurait concocté ce virus dans ses arrière-cours.

Vive la parole libre : il faut que les autorités sanitaires, comme les autres, puissent être soumises à la critique, à la contre-preuve, à la controverse. Parole d’expert n’est pas d’airain. L’OMS n’est pas une vache sacrée.

Mais cela n’autorise pas à terroriser, sans aucune preuve que du charabia et du galimatias, des millions de citoyens qui, demain, pourraient hésiter à bénéficier de la couche de protection que représentera le vaccin.

Lire la suite

Une journaliste scientifique autrichienne prévient le monde entier que le plus grand crime de l’histoire de l’humanité est en marche

MEDICAMENT.jpgJane Burgermeister a récemment déposé une plainte contre l’OMS (Organisation Mondiale de la Santé), l’ONU, Barack Obama (Président des Etat-Unis), David de Rothschild (banquier), David Rockefeller (banquier), George Soros (banquier), Werner Faymann (Chancelier d’Autriche) , entre autres, les accusant de vouloir commettre un génocide de masse.

Cette plainte fait suite à une autre procédure judiciaire que la journaliste avait intentée en avril 2009 contre les sociétés pharmaceutiques Baxter et Avir Green Hills Technology, qu’elle juge responsable d’avoir produit un vaccin contre la grippe aviaire, pour délibérément provoquer une pandémie et s’enrichir par la même occasion.

Jane Burgermeister présente les preuves d’actes de bioterrorisme dans lesquels ces personnes et organismes précités sont impliqués. Elle les accuse de faire partie d’un syndicat international d’entreprises criminelles qui a mis au point, fabriqué, stocké et utilisé des armes biologiques en vue d'éliminer la population des États-Unis et celle d'autres pays, à des fins de gains politiques et financiers.

Utilisant la «grippe porcine» comme prétexte, elle les accuse d’avoir planifié le meurtre de masse de la population américaine par le biais de la vaccination forcée.

Elle aurait des preuves que ces vaccins seraient  volontairement contaminés pour provoquer à dessein des maladies mortelles.

21:56 Publié dans Santé | Lien permanent | Commentaires (1) | Tags : grippe ah1n1