Blogs Lalibre.be
Lalibre.be | Créer un Blog | Avertir le modérateur

02/05/2009

Kamal Adine quitte les socialistes

Un conseiller communal indépendant de plus...

L'égalité parfaite (17-17, en nombre de sièges) entre bleus et rouges n'aura guère tenu que quelques semaines, au conseil communal anderlechtois ! On a en effet appris hier que le socialiste Kamal Adine, certes pas le plus volubile de la bande, arborerait dorénavant une casquette d'indépendant.

"Je ne souhaite pas faire de com' au sujet d'un probable retrait", a indiqué le président de la mosquée, Al Ghofrane.


Probable ? Le travailleur social joue la carte de la prudence... alors que le site Internet du PS d'Anderlecht le signale déjà candidat indépendant. Mais qu'importe, au fond ! La donne ne s'en trouvera pas pour autant franchement modifiée, jeudi soir, lors de l'officialisation de son retrait des troupes d'Eric Tomas. Pour l'instant...

En coulisse, on susurre quà 47 piges, Kamal Adine aurait mal digéré la déception de n'être sur les listes régionales. L'on prétend encore que le CDH lui ferait les yeux doux. Confirmation dans les jours, voire les heures qui viennent ? Allez savoir. Pour mémoire, Nicole Bomele avait fait chemin inverse, il y a peu, au bonheur absolu d'Eric Tomas. Mais revoilà un 17-16 en faveur du MR. Jusqu'à quand ?

Guy Bernard

Source: La DH Journal - 21/04/2009 

Les commentaires sont fermés.